L’assis debout AURE II Petite enfance : un fauteuil recommandé dans le milieu de la petite enfance

 

Les professionnels de la petite enfance (crèche, école maternelle) travaillent l’essentiel de leurs journées dans une posture délicate, à la hauteur de jeunes enfants. Cette position est non seulement inconfortable mais aussi mauvaise pour le dos.

 

Notre solution à ces problèmes de dos ?

 

Le fauteuil AURE II petite enfance vient prévenir et résoudre ces problèmes : son assise extrêmement basse permet de descendre à la hauteur d’un enfant en bas-âge.

Notre siège apporte en outre un excellent maintien lombaire dans n’importe quelle position grâce à son mécanisme asynchrone qui permet de régler indépendamment les angles de l’assise et du dossier. Le siège AURE II petite enfance, utilisable en position assis et assis-debout, offre donc une position ergonomique idéale en toutes circonstances.

 

 

AURE-II-PETITE-ENFANCE--300x300 L'assis debout AURE II Petite enfance : un fauteuil recommandé dans le milieu de la petite enfance

Assis-debout AURE II Petite enfance, réglé à hauteur minimale

AURE-PETITE-ENFANCE-orange--300x300 L'assis debout AURE II Petite enfance : un fauteuil recommandé dans le milieu de la petite enfance

Aure II petite enfance réglé à hauteur intermédiaire

 

Envie d’en savoir plus ? Consultez la page du siège assis-debout Aure II petite enfance et sa fiche technique, ou nos autres produits de la catégorie Assis debout.