Les SIEGES KHOL se plient en 4 pour votre confort !
« Je souffre d’une névralgie pudendale depuis presque 20 ans. J’ai été opéré à Nantes en 2005 par le professeur Robert. Même si la douleur a diminué avec le temps, la position assise reste douloureuse surtout en voiture.
Après avoir acheté plusieurs sièges en mousse (souvent en forme de fer à cheval) qui ne me soulageaient pas, j’ai découvert par hasard le site de la société SIEGES KHOL. Et en regardant de plus près j’y ai trouvé des coussins dédiés ‘douleur liée à la névralgie pudendale‘.
J’ai alors contacté le commercial, Mr Castagne. J’ai tout de suite compris qu’il était compétent et avait une grande connaissance des douleurs périnéales. J’ai donc décidé de commander un premier coussin pour voiture. il m’a alors fallu fournir de nombreuses mesures de mon bassin, des points de douleur et sur la taille exacte de mon siège auto.
J’avais un petit doute car j’ai commandé le coussin sans le tester (suis à 600Kms de distance). Mais quelle satisfaction une fois reçu. je n’ai plus aucune douleur en voiture, le coussin est constitué de plusieurs épaisseurs de mousse avec moins de mousse au niveau du périnée.
J’étais tellement satisfait du résultat que j’ai demandé à mon employeur de prendre en charge un second coussin pour mon poste de travail.
Evidemment ces coussins ne peuvent supprimer la névralgie mais sont d’une aide très très importante au quotidien et permettent de mieux supporter les longues périodes assises.
Merci à la société SIEGES KHOL et à Mr Castagne pour son écoute et ses conseils. »
François T
.