« Je suis très contente d'avoir cette chaise car enfin je peux m'asseoir sans avoir de douleurs derrière le dos et la nuque toute la journée. Je n'ai plus besoin d'aller à l'infirmerie pour m'allonger. Elle est confortable et très agréable ! »

IMG_6014-floutée-200x200 Je suis très contente d'avoir cette chaise car enfin je peux m'asseoir sans avoir de douleurs derrière le dos et la nuque toute la journée.
La jeune Linda 7 ans dans sa salle de classe sur son fauteuil EVAFLEX adapté de KHOL

Le témoignage de Linda en classe de CE1 :

« Je suis très contente d’avoir cette chaise car enfin je peux m’asseoir sans avoir de douleurs derrière le dos et la nuque toute la journée.

Je n’ai plus besoin d’aller à l’infirmerie pour m’allonger.

Elle est confortable et très agréable ! »

IMG_6017-floutée-200x200 Je suis très contente d'avoir cette chaise car enfin je peux m'asseoir sans avoir de douleurs derrière le dos et la nuque toute la journée.

Témoignage de sa maman Sonia :

« A l’âge de 10 mois, j’apprends par une équipe médicale que ma fille est paraplégique et qu’elle a un cancer rare nommé neuroblastome thoracique en sablier. Un nom compliqué et terrifiant qui nous a fait vivre un cauchemar pendant 3 ans.

Les nombreux traitements de chimiothérapie et les opérations ont laissé certaines séquelles.

Linda est une Guerrière qui supporte de nombreuses douleurs journalières.

La chaise ergonomique vient l’aider à améliorer son quotidien pour qu’elle puisse avoir une scolarité normale et sans interruption.

L’entreprise Khol a été à l’écoute de notre demande et a personnalisé le siège en fonction des handicaps de ma fille.

Un super accueil par les responsables et la secrétaire. Une superbe équipe de professionnels.

Nous avons eu le droit a une explication des différentes options que permettaient le siège et il a été directement livré à l’école.

Une Qualité maximale étudiée pour le bien-être de ma fille.

Merciiiiii à Khol ! »

IMG_6016-floutée-500x500 Je suis très contente d'avoir cette chaise car enfin je peux m'asseoir sans avoir de douleurs derrière le dos et la nuque toute la journée.
La jeune Linda 7 ans en classe sur son fauteuil EVAFLEX adapté KHOL
tampon-handicap-150x150 Je suis très contente d'avoir cette chaise car enfin je peux m'asseoir sans avoir de douleurs derrière le dos et la nuque toute la journée.