Wilfrid-B-sur-son-fauteuil-PERINEOS-5-de-KHOL-169x300 Le parcours de Wilfrid B. atteint d'une névralgie pudendale, désormais bien assis sur le fauteuil KHOL PERINEOS 5

Après étude de sa pathologie et en tenant compte de sa morphologie, LES SIEGES KHOL ont pu proposer à Wilfrid B. le fauteuil PERINEOS 5.

 Wilfrid B., en poste dans un commissariat de police du Rhône, a retrouvé ainsi une qualité de vie au travail malgré sa névralgie pudendale.

IMG_20161227_134757-169x300 Le parcours de Wilfrid B. atteint d'une névralgie pudendale, désormais bien assis sur le fauteuil KHOL PERINEOS 5

Voici le parcours qu’a suivi Wilfrid B. et le témoignage qu’il nous a adressé afin d’expliquer les étapes de la prise en charge de sa pathologie :

« Bonjour

 

Suite à des douleurs aux niveaux du bassin et de la vessie, j’ai consulté. Après 4 ans de recherches infructueuses et entendu dire que c’était psychologique j’ai demandé la possibilité d’effectuer un dernier examen « l’électromyogramme » (recherches sur site canadien). Examen qu’on me refusa pendant plusieurs mois.. Après gain de cause j’avais la confirmation de ce que j’avais… Une névralgie pudendale.

Pour pouvoir bénéficier d’un siège adapté à ma pathologie j’ai du me faire reconnaitre travailleur handicapé. Le dossier a été présenté à une maison départementale des personnes handicapées. Indications données par la médecin du travail.

 

Pour le siège j’ai du présenter ma reconnaissance de travailleur handicapé, divers documents et 3 devis de siéges.. 2 devis de la société A. et un devis de votre société qui est très spécialisée dans ce type de pathologie. J’ai été dirigé vers votre société par le médecin du travail et aussi par la société A.

J’ai pris rendez-vous avec Monsieur Castagne qui m’a accueilli très professionnellement en m’expliquant comment serait confectionné le siège (matériaux, mesures ….)

J’ai déposé dans mon administration ma demande en octobre 2015  et le devis a été validé en octobre 2016.

 

Moins de 2 mois après, mon siège était confectionné et livré par vos services..


Voilà vous savez tout.

 

Cordialement »

Découvrez la gamme des sièges ergonomiques pour névralgies pudendales en cliquant ici

Pour toute étude de vos besoins, contactez-nous par téléphone 04 37 44 15 30 ou par courriel contact@khol.fr ou en cliquant ici

Connaissez-vous les coussins nomades ou voiture KHOL ?