Retrouvez enfin le plaisir de belles balades à moto malgré une affection pudendale !

Après avoir commandé et utilisé un coussin nomade voiture pudendal périnéal KHOL lui ayant apporté un réel confort , Didier V. nous a consultés pour trouver une solution d’assise pour sa moto.

SAM_8461carrée-e1484037517321-700x400 Retrouvez enfin le plaisir de belles balades à moto malgré une affection pudendale !

Après avoir utilisé sa nouvelle selle de moto, Didier V. nous a adressé ce témoignage :

« Bonjour,apres vous avoir pris un coussin nomade voiture,que j’utilise depuis bientot 2 ans,et qui m’apporte un reel confort en voiture,je vous ai confier une selle de moto,afin de modifier les mousse,pour mon probleme de nerf pudendal,et la aussi je vous confirme ,que cette selle m’apporte aussi une assise et un confort,que je n’avait pas avec la mousse d’origine,voila ce petit message pour vous remercier, ,pour votre travail ,l’ecoute et le dynamisme de votre équipe,que j’ai rencontrer,
Cdlt »
Mr V.

Didier V. souffre de douleurs à l’assise avec des douleurs pelviennes chroniques, des sensations de brûlures, coups de poignard et décharges électriques difficilement supportables.

 

Il utilise depuis près de 2 ans un coussin nomade voiture KHOL pudendal périnéal qui le satisfait pleinement et lui a permis de retrouver un confort d’assise pour ses déplacements en voiture.

 

C’est pourquoi, Didier V. nous a consultés afin que nous trouvions une solution pour la selle de sa moto qu’il a apportée dans nos ateliers. Nous la lui avons modifiée de façon à permettre la libération du coccys, petit bassin et périnée.

Ce tout en préservant la structure même de la selle de façon à maintenir les qualités sécurité de la selle.

SAM_8460-carrée-e1484059032324-700x400 Retrouvez enfin le plaisir de belles balades à moto malgré une affection pudendale !